CFA des Métiers de l'Artisanat - Landes
L'apprentissage, un choix qui a de l'avenir !
Auto-moto-cycles Beauté Alimentation Machinisme Agricole, Parcs et Jardins Fleuriste Bois Ameublement Vente, Distribution Poids lourds Découverte des Métiers

Le CFA des Landes sur le podium du challenge national BMW

Samedi 20 mai se déroulait la finale nationale du challenge bac pro BMW. Cette première édition s'est déroulée en région parisienne et a vu s'opposer 120 établissements. Le CFA des métiers de l'artisanat des Landes se hisse sur la 3e marche du podium !

Les meilleurs établissements français, tous issus des finales régionales, étaient réunis pour s'affronter sur 5 épreuves : moteur, châssis, climatisation, transmission X drive et efficient dynamics.

Le niveau était très élevé et les trois finalistes terminent dans un mouchoir de poche puisque seulement 8 points sur 250 séparent notre équipe du CFA arrivée 3e du 1er.

BMW a mis notre établissement à l'honneur en rappelant la régularité de nos résultats (14 victoires sur 18 années de participation).

Trois apprentis en bac pro mécanique automobile composaient cette fabuleuse équipe : Rudy, Thomas et kevin. Ils remportent un week-end de pilotage sportif sur circuit, et sur véhicule BMW biens sûr ! Un prix bien mérité lorsque l'on sait le travail, le sérieux et l'engagement fourni, de Nice à Paris, tout au long de ce challenge.

Le CFA leur est trés reconnaissant. Bravo et merci à eux !

Le CFA des Landes sur le podium du challenge national BMW
Toutes les actualités